[COVID-19] Une lettre pour les personnes âgées !
Le Conseil Municipal des Enfants (CME) à décidé d’agir contre l’isolement des personnes agées Tous les enfants peuvent participer à cette opération baptisée « Solidarité envers les personnes âgées ». Il s’agit pendant toute la durée du confinement d’écrire une lettre à







