L’interview qui pique de Julien Strelzyk

Mairie de Neufchef
Par Mairie de Neufchef février 3, 2016 10:49

L’interview qui pique de Julien Strelzyk

Pour joindre l’humoriste messin Julien Strelzyk, c’est simple. Il suffit de retrouver sa carte de visite. Une vignette Panini à son effigie qu’il nous a dédicacée et filée un soir d’août à la Chaouée. Puis de composer son numéro. Ça sonne comme dirait Difool… C’est parti pour une petite interview enjouée avant sa venue à Neufchef le samedi 6 février !

 

Peux-tu te présenter s’il te plait ?

Nom : Strelzyk. Prénom : Julien. Prénom en Moselle-Est : «Chulien». Âge : 34 ans. Profession : amuseur de foules en délire. Un rêve fou : arriver à jouer un jour à l’Olympia. Signe particulier : 500 scènes en 5 ans.

Ton actu du moment ?

Je fêterai mon anniversaire scénique le 20 février au Capitole de Saint-Julien-lès-Metz. Ça sera un bon gros show à l’américaine avec 2 heures de spectacle spécialement créé pour l’occasion. Invités, surprises, cadeaux et gâteaux seront au programme! Tout sera filmé ce jour-là et ça me permettra de sortir mon premier DVD professionnel. J’en profite ici pour remercier tous les gens qui ont soutenu mon opération de crowdfunding qui se termine dans quelques jours. Sans eux, rien n’aurait été possible.

La première fois que t’es monté sur scène, c’était quand ?

C’était précisément le 20 février 2011 à la Chaouée. Un café associatif de Metz où je continue de jouer d’ailleurs. Je m’en souviens comme si c’était hier. Dans la salle, il y avait ma famille, mes amis et des amis d’amis. J’avais encore de mauvais réflexes. Je piétinais un peu et je regardais souvent ma montre. C’était un tic. Heureusement que j’ai corrigé tout ça depuis.

Sinon pour toi, c’est quoi l’humour?

C’est le meilleur vecteur de connexion entre deux êtres humains. C’est aussi la façon de communiquer la plus agréable entre deux personnes qui ne se connaissent pas.

Et pour toi, c’est quoi l’amour ? Ne me réponds pas l’émission de TF1, hein…

 (Rires) Tu veux vraiment savoir ça??? Disons que j’aime parfois plus faire de l’humour avec le public que l’amour avec quelqu’un, ben avec une partenaire.

Au fait, Julien, t’es toujours célibataire?

Pfff… L’amour, l’amour, l’amour, je le cherche…  Je le chercherai à Neufchef le 6 février…  histoire de ne pas me retrouver seul  le jour de la Saint-Valentin (rires).

Pourquoi venir te voir à Neufchef le samedi 6 février ?

À Neufchef, salle Fortuné-Debon, je jouerai mon one-man-show habituel. J’ai été la visiter, c’est une belle petite salle. Du coup, l’ambiance sera intimiste et chaleureuse. Cette configuration favorise l’interaction avec le public. Et je dois dire que je prends vraiment mon pied sur les petites improvisations que je peux faire dans le feu de l’action sur scène. Parfois, ça peut même devenir le moment phare de la soirée. Public, prenez vos billets, plus vous viendrez nombreux, plus je serai fortuné pour de bon (rires).

 

Julien en route… vers Neufchef, le samedi 6 février à 20h30 à la salle Fortuné Debon.

Prévente :  10 euros.

Sur place : 13 euros.

Venez nombreux !

 

Pour en savoir plus :

http://www.julienverslolympia.fr/

Facebook : Julien vers l’Olympia – Page Humoriste

http://crowdfunding.chasseursdelive.fr/projet/13/julien-fte-ses-5-ans

NeufChef- En route vers l'Olympia_Flyer

Mairie de Neufchef
Par Mairie de Neufchef février 3, 2016 10:49

CALENDRIER

février 2016
L M M J V S D
« Jan   Mar »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
29