FELICITATIONS à nos petits champions Neufchefois !
C’est en début d’année que Madame MULLER, adjointe à la jeunesse, propose à Madame SATTA, directrice de l’école d’y participer, et c’est ainsi que l’aventure commence ! Début février, chacun des 11 écoliers du CM1 et CM2, répartis dans 3







