BONNE ANNEE 2022 !
Comme vous le savez, il n’a pas été possible d’organiser une cérémonie des vœux traditionnelle. Madame le Maire et l’ensemble des élus représentés par quelques adjoints et conseillers municipaux (comité restreint oblige) vous présentent leurs meilleurs voeux. Dans ses vœux







